Utilisation des terrains

Utilisation des terrains

1. L’accès des terrains n’est pas autorisé sans la présence d’un moniteur et / ou responsable du comité ou personne reconnu par le comité du CCCL.

2. L’accès aux cours d’éducation canine se fait uniquement en présence d’un moniteur et/ou responsable du comité ou personne reconnu par le comité du CCCL.

3. En dehors des créneaux habituels, l’accès au club d’entrainement situé 378 Route de la Gaillardière 38680 LONGECHENAL, devra avoir été demandé par le moniteur en charge par courrier et/ou email auprès du Président ou d’un membre du bureau.

4. Les horaires d’entrainement et d’utilisation des terrains devront être strictement respectés afin de ne pas créer de retard dans la continuité des cours.

5. Tous les chiens pratiquant une discipline doivent impérativement posséder une licence a l’issue de la période d’essai dont la période est laissée a l’initiative du responsable de section.

6. Les responsables de sections transmettront chaque année lors de l’AG, les horaires d’entrainements et d’utilisation des terrains, la copie des résultats de l’année de chaque membre de la section.

7. Les adhérents souhaitant intégrer une section devront avoir l’accord du responsable de section et la validation du Président.

8. Les chiens sont sous la responsabilité de leur maitre à l’extérieur comme à l’intérieur des terrains du Club Canin Côtois Longechenal.

9. Les membres de l’association devront respecter les terrains agricoles environnent et ne pas détendre leurs chiens dans les terrains cultivés.

10. Il est interdit de fumer lors des cours et sur les terrains de travail.

11. Par mesure d’hygiène et sécurité les chiens ne sont pas admis à l’intérieur des locaux du Club.

12. Les membres devront détenir avec eux lors de chaque cours, le matériel d’éducation et des sacs à selles.

13. Aucune violence ne sera admise sur les chiens et envers les membres du club.

14. Le club se donne le droit d’annuler des cours en fonction des manifestations ou conditions météorologiques.

15. Les professionnels ne sont pas autorisés dans l’enceinte du club sans accord préalable du comité de direction.